Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 09:14
Allez, j'en peux plus de vous le dire :  La raison de mon "Yiiihaaa !" de la dernière fois, c'est que... Je vais faire un album bd ! Et oui, léptizamis, vous pourrez bientôt arborer fièrement le bel ouvrage dans votre bibliothèque, et par la même occasion épater vos amis qui vous envieront (ça se voit que je suis content, là?)
Enfin, quand je dis "bientôt", je me comprends, hein, il n'est pas encore commencé, l'album (en fait, y'a une page de fait, j'ai une bonne partie des scénarios et j'attends le contrat d'ici quelques jours). Mais youpi, quoi !
Par contre, ça n'aura rien à voir avec Zéphirin et Morice... Pour qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur, je me suis fait de petites icônes à leurs effigies.
Si vous les voulez, cliquez ICI (pour PC) ou ICI (pour MAC).

Allez zou!, je pars en vacances dans les Vosges jusqu'au 11 août. Astalouègo !
icônes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations! vraiment.
Répondre
Y
1er comm de ma part sur ton blog pour te féliciter. J'imagine que tu tiens à garder le plus grand secret sur le nom de l'album et celui de l'éditeur?
Répondre
H
Merci Yigael !Oui, pour l'instant, je préfére garder le mystère... ;)
P
slt il est bien ton blog le mien c'est www.paarte.skyrock.com
Répondre
H
Merci Pierre ;)
S
bien content de cette nouvelle !! Vivement cet album !
Répondre
H
Merci Sam !  ;)
B
OUIIIIII! Je débarque, ok ,mais félicitations quand même. J'ai déjà aménagé une place de choix sur ma bibliothèque pour ce chef d'oeuvre à côté de mes Gotlib. Bravo!
Répondre
H
Merci, ami Baba ! À côté de Gotlib, sérieux ?! C'est la place que je comptait réserver au tien, d'album !  ;)