Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 08:43
Hey, mon ami ! Aimes-tu donc ça, de rigoler de la bouche de la figure ? Oui ? Siouper, voilà pour toi une nouvelle adresse pleine de fantaisies à noter dans ton calepin numérique : http://calode.fr.nf/
Avec mes complices, compères et peut-être amis (allez savoir) Jak, Bloop, King' Dag, Baba et Oliv', une nouvelle aventure potagère va  prendre forme sous tes yeux écarquillés de bonheur : Complètement à l'Ouest d'Eden.
Le principe : Chaque lundi, un de nous  réalise une page et passe le relais au suivant...
Cours-y vite et sois le premier fanfaron à faire découvrir à tes amis ce site de rempli de cocasseries !
Aujourd'hui, c'est Jak qui s'y colle. C'est siouuuuuper !  :D

cb.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A très ite pourla suite...<br /> Bises
Répondre
H
Aah, mes premiers et fidèles supporters ! Toujours au rendez-vous !  ;)
M
Pareil que Nixnotz... hop, dans mes favoris ! :)
Répondre
H
Bravo Moutch ! Tiens, ça me fait penser que je ne l'ai même pas mis dans mes favoris, moi !  °-°
B
ha ... on va voir du Hephez plus souvent alors ... bonne nouvelle !
Répondre
H
Plus souvent, plus souvent, c'est vite dit... Enfin, oui, au moins une fois toutes les six semaines !  :D
N
génial ce petit bolg hop directement dans mes favoris...
Répondre
H
Ben oui, faut prendre sa ration de légumes ! ;)