Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 10:41
À J-5 de l'exposition, voilà qu'arrive l'angoisse... Non pas de savoir si il y aura du monde, ni de savoir si des gens m'ouvriront leur bourse, ni même si cette manifestation m'apportera une renomée interationale (bien que méritée)... Non. L'angoisse est de savoir si ma douce compagne (je sais qu'elle me lit) va profiter de l'occasion pour accoucher. Alors je te préviens : si ça se passe durant ces 3 jours fatidiques, je l'appelle Zéphirin !
Quoique un accouchement sur le lieu même de l'expo, ça peut faire un max de pub... (aïe, pas taper !)  :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très chouette ce dessin, m'autorisez-vous à l'utiliser pour un travail scolaire.<br /> merci de me contacter.
Répondre
I
Je sais que finalement, l'accouchement n'a pas eu lieu à l'expo....Ouf !! J'ai visité ton blog pour avoir le résumé de l'expo et pour être un peu avec vous comme ça, par la pensée....C'était super !! Tu sais, je suis fière de ce que tu as pu faire de ta vie. Continue comme ça. En attendant, nous espérons avoir bientôt des nouvelles de l'arrivée du p'tit bout et vous voir bientôt chez nous. Bisous à vous tous !! IZA (la seule, la vraie, l'unique....)
Répondre
H
Ben merci, sœurette ! Tu sais bien que tu seras l'une des premières averties...  ;)
J
J-1....<br /> Insoutenable....<br /> Good luck! ;)
Répondre
H
Merci les gars, ça me ragaillardit !  ;)
A
Tic-tac :)<br /> Bon ben ça va être riche en émotions, ces jours à venir. Que de bonnes choses en perspective, en tout cas :)
Répondre
K
oOoups, j'ai bébégayé, désolé ...
Répondre