Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 10:30

Alors, quelques petites nouvelles en vrac : Le petit pousse bien (dans tous les sens du terme) ; J'ai participé à une petite émission de télé, pour TTV (une chaîne luxembourgeoise) ; Je devrais exposer de nouveau Zéphirin le 16 et 17 décembre prochain à Nancy (plus d'info dans la prochaine note) ; à la demande de Jak, je vais m'imaginer en super-héro ; et pour finir par une image, voilà un projet de grenouille refusé (snif !)...

Il s'en passe des choses, par ici !   :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais oui la célèbre émission sur une chaîne luxembourgeoise!!!<br /> <br /> jolie la grenouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Elle est super ta grenouille! Ch'uis sûr que t'arriveras à la recaser dans un prochain boulot...
Répondre
H
Boh oui, elle se trouvera bien un autre nénuphar !  ;)