Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 09:03
Quelquefois, quand je vais sur les blogs des dessineux que j'aime bien et qu'ils n'ont pas posté depuis un moment, je me dis "mais kessyfou ? ybosspu ?" En fait, c'est bien le contraire :  quand on ne poste pas, c'est qu'on bosse.

En ce moment, sur l'album que je prépare, je n'ai pas  beaucoup avancé "graphiquement". Je suis en train de découper au plus juste les histoires, parceque je m'aperçois que j'arrive mieux à bosser quand j'ai un "déroulé" de l'histoire bien détaillé. J'envie un peu ceux qui n'ont pas besoin de ça, ça doit être un gain de temps énorme !
Enfin bref, tout ça pour dire que je bosse, quoi !...  :D


ska
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mais kessyfou Hephez ??? ybosspu ?
Répondre
L
Alors hop hop, on ne traine pas sur les blogs et on y retourne.<br /> M'enfin.<br /> Bises
Répondre
N
allez courage et n'oublie pas ce n'est que du bonheur...
Répondre
B
Courage et amuse toi bien! ;-)
Répondre
L
Je confirme ;)
Répondre