Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 13:56
Hôla, animal lecteur ! Noël arrive à grands pas et tu t'esquintes le bourrichon à trouver un cadeau funky pour tes amis  ?
Ne cherches plus ! Je m'en vais te donner LA solution : offre les 4 minis albums "30 jours de BD", rebaptisés pour l'occasion "48 pages de BD" ! Waow ! C'est pas underground, ça ?
Je n'apparais que dans le volume 1.2, mais les autres sont bien aussi, faut pas croire.
Ainsi, en plus de défendre l'édition indépendante (espèce de rebelle, va), les dents de la bouche de tes amis verront la lumière et  béniront ton audace !
Allez, fonce sur le site www.makaka-editions.com et dilapide ta menue monnaie !   ;)

papanoel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai que c'est le meilleur, le numéro 1.2 ;)<br /> <br /> Bonne continuation, M'sieur Hephez. A bientôt !
Répondre
H
Ouaiis ! Monsieur Moutch ! On bosse bientôt ensemble, alors ?!  ;)
M
Joyeux noël à toi et à tous.
Répondre
H
Merci, joyeuses fêtes à toi aussi (et puis aux autres aussi, hop, soyons fous!)
M
eh eh ! félicitations !
Répondre
H
Merci Miss P ! Je passe souvent sur ton blog, mais faudrait que je laisse un peu plus de commentaires...
E
Salut, je viens de mettre sur mon blog un lien vers le tiens, dis moi si ça te dérange ou pas !<br /> emozhimo www.emozhimo.over-blog.com
Répondre
H
Hello "La pieuvre"  ;)Ça ne me dérange pas du tout, au contraire, merci ! ;)
L
La voilà la bonne idée...<br /> Note pour moi même; laisser cette page bien visible<br /> Bises
Répondre
H
Hey ! Va falloir s'organiser une petite séance de dédicace !  ;)