Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 09:49
Bon, c'est vrai, la rentrée est passée depuis un moment, mais J'avais oublié de vous parler de ça : r'gardez-donc qui c'est qui est en couverture du dernier "Boule et Bill Magazine" ? Là, juste à côté du "B"... Et oui, c'est bibi !
Voilà donc que je vais régulièrement agrémenter la page "blagues" du mag...
Et tant que j'y suis, une autre info : je ne peux pas encore tout vous dévoiler, mais je vais participer au retour d'une figure mythique de notre enfance (enfin, pour ceux qui ont mon âge...). Ça va sortir bientôt, j'en reparlerai...  ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis sûre que tt le monde l'a déjà acheté...Biz' ma poule.
Répondre
H
<br /> Sûr ! Même moi, je l'ai acheté !  :D<br /> <br /> <br />