Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 18:13
Oyez ! Je vous avais parlé du retour d'une figure mythique de mon enfance, la voici : Groquik !
C'est un livre deSébastien Carletti et Vincent Dubost, qui nous rappelle nos heures de jeux et nos anciens héros...
Bon, je ne me suis occupé "que" de l'encrage et la colorisation du Groquik (présent sur la couverture du livre et sur chaque page intercalaire), mais participer à son retour, c'est... Woaw !
J'étais tout content de la montrer à ma fille qui m'a juste dit "c'est quoi, ce gros bonhomme bizarre ?"... snif !...
Enfin bref, courez l'acheter, ça vous rappelera de bons souvenirs !  ;) (sur le site de la fnac, on peut même feuilleter quelques pages)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah groquick, qu'est ce qu'il m'a manqué quand il l'on viré pour le lapin quicki....
Répondre
H
<br /> Et oui... En même temps, j'aime beaucoup la façon dont Quicky est dessiné. J'ai une "bd publicitaire" sur le personnage, c'est<br /> vraiment bien foutu (en plus, dessiné par l'auteur de "Mortadelle et Philémon")  ;)<br /> <br /> <br />
E
Ouuuuuh c'est CED qui va être jaloux :p
Répondre
H
<br /> Oh, je crois plutôt qu'il sera content de ce retour - clin d'œil !  :)<br /> <br /> <br />