Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 17:40

Oyez bonnes gens, si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain, venez faire un tour à la Biennale de la Bande Dessinée en Lorraine, à l'initiative de l'association Phylactères. Ça se passe donc les 16 et 17 décembre prochains à Nancy, à la MJC des III maisons.

Au programme : remise du prix d'un concours bd, rencontre/dédicace avec des auteurs, des tables rondes...

En plus, je serai là, j'exposerai encore du Zéphirin, et je gribouillerai des petits trucs à ceux qui voudront !  ;)

Dans la prochaine note, je répondrai au défi lancé par Jak, à savoir me représenter en super-héro... Ahah ! Quel mystère !... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vivement la prochaine note, alors!...:D
Répondre